Pulp My Festival

Le festival Lumière, avec la pulpe

Spotted : Les « people » à Lumière #3

Quel périple. Alors que la soirée Quentin’s Club Experience au Sucre hier soir affichait complet, un brusque retournement de situation a mis l’équipe de Pulp My Festival en cavale. Wanted : les invités Lumière.

Il est 23h30, l’heure de commencer à se préparer. Mais un coup de fil plus tard et le plan change : pas de Sucre tout de suite, les invités, suite à la soirée de remise du Prix Lumière 2013, vont tout d’abord passer à la Plateforme, QG du festival, avant de rejoindre le club en terrasse. L’équipe de Pulp My Festival se met donc en route pour la Plateforme. L’heure tourne, personne en vue dans le bar plein à craquer. Autre coup de fil : les invités auraient quitté la remise du Prix et se rendent directement au Sucre. Panique ! L’équipe se scinde en deux, au cas où les invités feraient une apparition surprise au bar-péniche. Entre Cordeliers et Confluence, la route est longue. Arrivée sur place, dernier appel : face à l’énorme nombre de personnes à la soirée au Sucre, les invités auraient tourné les talons pour rejoindre la bonne vieille Plateforme. Vite, on y retourne – et ouf, tout le gratin du cinéma français aussi.

Spotted : Virginie Efira, accoudée au bar avec son compagnon Mabrouk El Mecheri pour l’aider à marcher avec ses talons vertigineux. Elodie Bouchez, Nicolas Duvauchelle, Naidra Ayadi (la Nora de Polisse) ,Tahar Rahim et Leila Bekhti, tous assommés par le monde qui s’est pressé à la Plateforme ce soir, et qui, après quelques aller-retours de la terrasse au carré VIP, ont décollé, visiblement mécontents de la foule. Felix Moati (LOL, Télé Gaucho), qui a confié à une festivalière qu’il venait de finir un tournage avec Denis Podalydès, en plus de Gilbert Melki (La Vérité si je mens), Manu Payet, Laurent Gerra – toujours là – et le présentateur Harry Roselmack.

On ne comptait qu’un seul américain au milieu de cette vague de comédiens frenchy, le producteur Harvey Weinstein. Mais où est Quentin? Espérons qu’il soit rentré se reposer après cette soirée riche en émotions… et non qu’il ait filé au Sucre.

 

Fleur Burlet (aidée de l’équipe PMF pour mettre des noms sur les nombreux visages connus)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :